La Société Philanthropique, soucieuse du bien-être de ses usagers, met tout en œuvre pour maintenir la qualité et la sécurité de votre cadre de vie.

Votre gardien ou votre agent d’accueil est votre interlocuteur privilégié et dispose d’un cahier pour prendre vos réclamations.

 

Permanence téléphonique et accueil physique Immeubles Logements à Vocation Sociale (LVS)

Permanence téléphonique Immeubles des Logements à Vocation Sociale (LVS) au                 01 40 51 32 02
Permanence téléphonique du lundi au vendredi 9h15 à 12h15. Fermée les après-midis. En cas de besoin, adressez-vous à votre gardien.

Permanence physique Immeubles des Logements à Vocation Sociale (LVS)
Permanence physique, les mardis et jeudis de 9h15 – 12h15 et 14h – 17h.

Contact et accueil des foyers d'étudiants et jeunes actifs (FEJA)

Par téléphone ou par mail
Aux horaires d’ouverture propres à chaque établissement. Pour accéder aux coordonnées de votre foyer, veuillez cliquer sur un des liens ci-dessous :

Les Feuillantines    Centre d’Accueil International    Marjolin    Arenberg

Accueil physique
Nos agents d’accueil sont à votre disposition pour toute réclamation et toute question relative au suivi de votre séjour.

Vous pouvez dès maintenant déposer en ligne votre réclamation